Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 23:19

J'ai terminé mon truc de dingue qui m'a pris 2 semaines, peut être plus

et je suis partie en Bretagne avec mes filles et charly

 

Je suis rentrée, j'ai récupéré mon fils et Attentat la jolie petite chienne qui arrivaient du Congo, et maintenant je repars en vacances mais avec mon jules, juste mon jules

On part dans le sud vers Ramatuelle, un village que j'adore.

Pas de télé, d'internet, le téléphone passe mal

voila enfin des vacances loin de la foule vu que tout le monde est rentré surtout à Paris

Mes filles, mon fils, Attentat et ET vont arroser les plantes !!lol!!

enfin j'espère

 

ramatuelle.jpg

 

2006-0416-155408AA.JPG

 

J'espère juste que le soleil sera au rendez vous comme en Bretagne

 

A bientôt 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou je passe encore rapidemment car le soleil est toujours là! enfin l'été !<br /> <br /> <br /> bon il annonce pluie demain alors on verra ...<br /> <br /> <br /> passe un bel après midi ...j'espère chez toi aussi au soleil!?<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Paul VERLAINE  <br /> (1844-1896)<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil du matin doucement chauffe et dore<br /> <br /> <br /> Le soleil du matin doucement chauffe et dore<br /> Les seigles et les blés tout humides encore,<br /> Et l'azur a gardé sa fraîcheur de la nuit.<br /> L'on sort sans autre but que de sortir ; on suit,<br /> Le long de la rivière aux vagues herbes jaunes,<br /> Un chemin de gazon que bordent de vieux aunes.<br /> L'air est vif. Par moment un oiseau vole avec<br /> Quelque fruit de la haie ou quelque paille au bec,<br /> Et son reflet dans l'eau survit à son passage.<br /> C'est tout.<br /> <br /> Mais le songeur aime ce paysage<br /> Dont la claire douceur a soudain caressé<br /> Son rêve de bonheur adorable, et bercé<br /> Le souvenir charmant de cette jeune fille,<br /> Blanche apparition qui chante et qui scintille,<br /> <br /> Dont rêve le poète et que l'homme chérit,<br /> Evoquant en ses voeux dont peut-être on sourit<br /> La Compagne qu'enfin il a trouvée, et l'âme<br /> Que son âme depuis toujours pleure et réclame.<br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine<br />
Répondre
K
<br /> Coucou Oursonne<br /> <br /> <br /> Vive les vacances !<br /> <br /> <br /> Bises du dimanche<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
A
<br /> Alors,bonnes vacances ma belle.<br /> <br /> <br /> Profites bien de ces jours de vacances,en esperant que tu auras un temps splendide. Bisous,ma belle raleuse.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Coucou , je  vois  que  tu as  déserté  la  blogosphère  mais  pour  la  bonne  cause  ! profites-en bien  et  heureuse <br /> pour  toute  la  famille  de  l'arrivée  de  ce  merveilleux  petit  Charly !!! Eh oui , ça  faisait  longtemps  que <br /> je  n'étais  pas  passé  te  voir  , j'ai remonté  tes  articles  jusqu'à cette  bonne  nouvelle  ! Belle  petite <br /> amille  , je  te  fais  de  gros  bisous  ! A plus  tard !<br />
Répondre