Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 15:59

Mon jules a du culot, il se moque de moi et de nos Puces à Montreuil

ou l'on trouve de tout et surtout du made in China.

C'est vrai que l'on retrouve les mêmes cartons Made in China aux Puces à Montreuil, mais avec des tee shirts à 1 euros des chemises à 5 euros et j'en passe, celà n'est surement pas fabriqué en France

Même LVMH propriètaire de la célèbre marque Louis Vuitton 

fabrique à l'étranger ...ici... 

 

 

Xiamen - Chine

 

Rue de Xiamen - Chine

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> j'ai vu l'autre jour que les puces de montreuil ont fait l'actualité !!§! bonne  soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait peur  ,  sommes nous plus capable de fabriquer et d'acheter Français  !ma devise est celle ci ( achetons moins... mais mieux )<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> c'est un peu le fouillis, il y a de quoi en perdre le nord, mais c'est ça les puces<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> doque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est aussi le bordel <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la prochaine fois que l'on vient à Paris tu m'y emmeneras dis .... aux puces !!!!<br /> <br /> <br /> soit pas jalouse, de la Chine tu pourrais y aller , mais tu ne veux pas !!!!!<br /> <br /> <br /> c'est ton Jules qui le dit !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre