Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 16:08

L'écologie n'est plus ce quelle était.

Nous voila arrivé à l'ère du VERTTTTTTTT,

et c'est pas les parisiens qui me contredirons.

 

Un petit aperçu de l'écologie made in Paris

revu et corrigé par et

grâce aux Jeunes Agriculteurs qui ont

transformé les Champs Elysées en une nuit

 

Champs Elysées 23 mai 2010

 

Champs Elysée 23 mai 2010

 

Champs Elysées 23 mai 2010

 

Champs Elysées 23 mai 2010

 

Champs Elysées 23mai 2010

 

La dernière pour vous montrer le monde ce dimanche après-midi,

il faisait tellement chaud que nous avons terminées,

mes filles et moi devant une énorme coupe glacée Berthillon sur l'Ile saint Louis

 

Champs Elysées 23 mai 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Oursonne, en effet je ne reconnais plus les champs elysées... jo Dassin n'en reviendrait pas non plus !!<br /> <br /> <br /> Ce que je leur reproche c'est qu'il n'y avait pas que du local et ça c'est dommage.<br /> <br /> <br /> Zut j'arrive trop tard pour la coupe glacée. .. arrête de me faire envie moi qui suis si gourmande <br /> <br /> <br /> L'instinct des chats est incroyable.. pourtant je lui remplis sa gamelle pour qu'il n'ait pas faim !!!<br /> <br /> <br /> douce nuit et bonne fête des mamans<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Oursonne, l'intermède aura été de courte durée.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cela devait être superbe, mais vous méritiez bien une bonne glace, entre le monde et la chaleur!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> Jardinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Oursonne<br /> <br /> <br /> J'aurais bien voulu y aller.<br /> <br /> <br /> Toute cette verdure à Paris ! Quelle belle initiative<br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires<br /> <br /> <br /> Bises du samedi<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou par ici !<br /> Alors c'était bien vrai ! J'avais cru à un photo-montage... Super et les z'abeilles et tout et tout.<br /> <br /> <br /> bon week-end et bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre