Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 15:56

Tout va mal, si si je vous le dit

 

Même eux se mettent à prier, il ne me manquait plus que cela

Les tagueurs n'ont plus le moral, la bombe de peinture vient de se prendre une hausse

et du coup, ils utilisent du papier qui lui aussi a augmenté

Ou va le monde

 

Paris

 

Paris

 

En Chine, parce que la bas cela fait des siècles qu'ils prient seul ou en famille

pour une vie meilleure

 

2011 0505 001313AA

 

2011 0720 230224AA

 

Et cela doit marcher mieux que chez nous

 

Xiamen - Chine

 


sauf pour les laisser pour compte et il y en a des millions


 

2011 0721 015453AA

 

La chine n'est pas un pays merveilleux

n'est ce pas Liza ...ici... au vu de son com

Oui! enfin ! ça se discute ...je ne sais pas s'il fait bon être Chinois ...car les indices de croissance n'indiquent pas forcément une meilleure vie pour tout le monde et puis tout dépend d'où
l'on part ...

 

et celui de mon biker du sud Pat...ici...

 

Ouai ! ca marche mieux ..... ils continuent à tirer sur les manifestants tibetains. Encore un mort dans ce pays qui bafoue les droit de l'homme et dont les pays europeens se mettent à genou.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup ce mur peint. L'homme qui prie devant un arbre véritable. Je n'irai pas chercher de sens à tout cela mais c'est super beau !... Bises<br />
Répondre
T
<br /> J'aime vraiment beaucoup ton humours Oursonne..merci du plaisir.. !!...bonne fin<br /> de journée..  <br />
Répondre
P
<br /> Il n'y a pas de secret, pour avoir quelques riches, il faut beaucoup de pauvres.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Oursonne<br />
Répondre
J
<br /> Le premier tag est effectivement pas courant ... un homme en prière ... devant une plante qui a poussé par hasard devant lui et qui renforce le coté insolite ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> tiens le bateau est bien pour le Venezuela c'est juste ce qu'il me faut! :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre