Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 22:22

 

A la poursuite de Twilight, l'ado a été mettre son Bella s bulletin board sur le tableau qui se trouvait dans le magasin général de la tribu Quileute, elle espérait voir les loups garous

     

TWILIGHT - La Push - Washington

 

 

TWILIGHT - La Push - Washington

 

 

TWILIGHT - La Push - Washington

 

TWILIGHT - La Push - Washington

 

  TWILIGHT - La Push - Washington

 

Les valises sont prêtes, décollage imminent pour les USA

l'ado s'entraine à chanter pour égayer le vol, cela promet, il vont nous jeter par dessus bord

 

 

2010_0603_220222AA.JPG

 

ET essaye de s'améliorer avec sa pelote, on va l'avoir notre cache nez,

ne rigolez pas

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Coucou du jeudi Oursonne<br /> <br /> <br /> J'aime la photo d'ET<br /> <br /> <br /> Voyages au goût de ton ado ! Roulez jeunesse<br /> <br /> <br /> Bises félines<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Oursonne, j'adore la photo d'ET !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très belle journée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ET la patte un peu plus haut!!!!!<br /> <br /> <br /> qu'as tu donc fait pendant l' absence  de tes lacheurs de maitre ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou mon Oursonne préférée... tu sais koa ?... ben... quand tu vas reviendre, faut que tu viennes VRAIMENT me voir, mais............ je ne serai pas toute seule, normalement  : je serai chargée de famille !!!!! J'espère que les vacances se passe bien et que l'Ado n'est pas en train de nageotter<br /> dans l'océan perchée sur un vieux bout de bois mort . Grosses léchouillettes à vous tous et bisoustruffettes au<br /> moustachu qui s'éclate furieusement !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre