Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 17:32

undefined

Je souhaite dans ma maison, - Une femme ayant sa raison, - Un chat passant parmi les livres, - Des amis en toute saison  - Sans lesquels je ne peux pas vivre.
Guillaume Apollinaire

La météo nous avait annoncé du soleil. Le soleil sur Paris, au dessus du bouillard oui, en dessous non, alors en regardant des photos du sud de la france, j'ai retrouvé ces deux matous qui se doraient au soleil.
Et après mon jules se demande pourquoi je veux déménager.




undefined



undefined

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Quelle jolie entrée. Qui n'aimerait pas connaître ceux qui habitent là. Véro
Répondre
~
Comme cette maison respire la joie de vivre!
Répondre
S
Comme dit la chanson de Ch. Aznavour "Emmenez-moi au bout de la terreEmmenez-moi au pays des merveillesIl me semble que la misèreSerait moins pénible au soleil".Et oui, ils ont bien raison d'apprécier la douceur du soleil ces 2 matous.J'aimerais bien t'envoyer quelques rayons aujourd'hui mais il pleut.Bonne soiréeBisesSurfingmoune
Répondre
B
coucou oursonne, ces minous et minettes me ravissent... oui, les soldes commencent aujourd'hui et nous fêtons aujourd'hui le centenaire de la naissance de simone de beauvoirbon mercredibiz et chamitiésbéa
Répondre
M
toujours plein de matous par chez toi!bisous:0010:
Répondre