Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 17:23
Le soleil bien sur et les mouettes aussi

Les Municipales commencent alors en avant pour la découverte de Bagnolet

Aujourd'hui, les mouettes du Parc départemental 

undefined




undefined



undefined



Toujours a essayer de piquer à l'autre le moindre petit morceau de pain, cela ne vous rappelle rien


La devise des Mousquetaires était: «Un pour tous, tous pour un...».Celle des politiques, est: «Un pour tous et tous pour moi...», ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Un blog a visiter, car elle aime les mouettes : la mouette...ici...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je préfère de beaucoup ces mouettes aux gros goélands qui sont si nombreux chez moi - bizz
Répondre
B
les marguerittes jaunes , ça na tiens pas longtemps en vase . mais c'est très joli , j'ai fais des petits massifs par ci par là , ça pousse comme du chient dent . et c'est très haut , une belle couleur gaie avant les premiers froids bisousbernadette
Répondre
B
de rien Oursonne , j'estime que l'on doit s'aider . c'est pas ton avis ? et s'il y ades choses que tu comprends pas bien , redemande bisosubernadette
Répondre
S
la devise  en partie vrai , mais il faut savoir qu'il y a beaucoup d'elus benevoles qui se devouent pour leurs concitoyens....;Excellent weekend bisous
Répondre
B
super ces photos de mouettes !
Répondre