Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 18:34

283hesjx.gif

 




Avant son départ qui approche, mon jules vient pédaler une dernière fois au bois de Vincennes avec moi.
Et bien on était pas tout seul aujourd'hui

undefined

undefined

undefined

  

undefined

  undefined

 undefined

 


Tout le monde avait eu la même idée

Il avait pris l'habitude de faire du vélo au Bois de Vincennes après son boulot et en passant près des stades de foot, il me dit innocemment (mais un homme n'est jamais innocent) "tiens elles sont pas là les dames de la côte" et comment il sait qu'il y en ???

ij9qj9v6.gif

 

Les femmes aiment ce qu'elles entendent, les hommes ce qu'ils voient.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Rhoooooo... un leonberg chez Oursonne ! Superrrrr.... Non non, je ne l'avais pas vu : j'avais complètement zappé ce billet-là !!! Il est bien beau : je pourrais presque deviner ses origines... Va regarder, à l'occasion, sur la page des bébés de Scala : leur papa lui ressemble beaucoup !!! Et pi des chevaux... Super cadeau !! Bisous Oursonne et bonne soirée...
Répondre
L
coucouune oursonne jalouse ? peut être .les hommes sont comme ça  c'est pas bien méchant , ils regardent les belles choses  , si ils regardent sans toucher c'est mieuxbisous
Répondre
L
Merci pour ton passage sur notre blog, cela nous fait vraiment plaisir.Tu as raison, tout le monde a droit à son yacht, surtout quand on est mouette;On va faire passer le message pour Quing et René. On s'étonnait de ne plus les voir. Mais maintenant on a compris. On a relevé leur mail et on va leur écrire.Gros bisous de Lucie et les cybermamys
Répondre
F
Bonne semaine à VOUS! bises.
Répondre
B
coucou oursonne, la dernière photo des toutous est pittoresque. bonne soirée; bises et amitiés de béa 
Répondre