Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 07:11

L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne.

Hier après-midi en parcourant un nouveau chemin le long de la rivière un jeune lièvre (comme me l'on certifié des blogueurs, c'est un lapin de garenne) attire mon regard. Je sors on APN et ce dernier me regarde mais reste.


 Puis j'avance un peu et je vois deux matous qui sortent d'une propriété et qui se dirige tout doucement vers les buissons,


Le jeune lapin ne s'apercevant de rien, je fais du bruit pour le faire fuir, juste au moment ou ces deux affreux s'élancent




Pas la peine de me lancer un sale oeil, Monsieur le chat, jamais tu n'aurais attrapé ce lapin avec oursonne dans les parages




Conclusion : voilà pourquoi les chats américains vont détester les bagnoletaises, elle les empêche de chasser tranquillement sur leurs terres.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
les chats sont des felins ils vont leur boulot mais que peux t'on y faire  ????????  Marcel
Répondre
K
ils vont attendre ton départ, Oursonne ! bizz
Répondre
S
bonsoirbien joué, au moins tu as sauvé un lapin, non mais ces chats américains n'ont pas de moralebonne journée doque
Répondre
M
Heureusement que les matous se sont fait avoir.
Répondre
C
Oh ! il y a encore des animaux chez les états-uniens ? je croyais qu'ils avaient tous été éradiqués par la pollution ...;-)))Bises
Répondre