Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 06:53
La sérénité est comme l'oiseau, si tu la laisses s'envoler, tu auras du mal à la rattraper.

Ce cormoran perché sur son poteau, ne tenait pas dans son bec un fromage, mais du haut de son perchoir surveillait le poisson,

que se passat-il quand il en vit passer un, il plongea pour le manger, et puis tranquillement se mis à flotter sur l'eau comme


le bateau qui passait près de lui


hier après-midi le soleil était au rendez-vous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je vois des choses superbes. Je n'ai pas mis un commentaire chaque fois, mais j'ai bien apprécié.Véro
Répondre
K
formidable ces lieux où les animaux semblent très heureux - bizz
Répondre
N
les expa francais on recu la facture des actions de la France et des mediabon jeudi bisousqing et rene
Répondre
S
bonsoirj'aime bien tes photos et les cormorans sont des oiseaux que j'adore observer auusi bien en vol qu'en plongée, tu es dans une belle région ou il y a l'air d'avoir beaucoup de choses à voirbonne soirée doque
Répondre
:
Il te nargue sur la première photo le cormoran, hi hi hi.
Répondre