Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 21:45



Après les petites bêtes,les grosses bêtes

Depuis juin, un chat  et parfois deux viennent nous voir, et vendredi lorsque mon jules est perché un des chats vient le voir et lui miauler après.
Il reste un sac de croquettes que j'avais acheté pour les nourrir au fond du jardin car ils sont treé maigres et l'ado file mettre des croquettes dans la boite suivi de près par ce que je crois être un matou.



tout à coup, elle lève la tête et écoute


elle escalade le cerisier (pas taillé lui), les oiseaux l'ont échapé belle


grimpe sur le mur mitoyen en miaulant


regarde vers mon ado pour voir si celle ci est toujours là et!!!!


et lui montre son petit qui miaule pour l'appeler et l'attend en haut de notre mur


elle le lêche pour le rassurer


tous les deux se tournent pour surveiller mon voisin qui parle à mon jules


le chaton regarde l'ado tandis que sa mère surveille toujours le voisin


dernière photo et la mère et le petit sont repartis

Tout de suite après, l'ado est revenu nous voir pour nous montrer les photos et nous demander si on pensait qu'il pouvait y avoir d'autres chatons
Impossible a dire, je n'ai pas encore compris par ou elle était passée avec son chaton vu la hauteur du bâtiment au fond de chez moi.
Par contre elle continue à descendre seule dans le jardin et à venir manger des croquettes que nous lui mettons tous les jours.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Charmant épisodeOccupée et fatguée ces jours-ci, j ene croyais pas avoir tant  deretard...Bisous
Répondre
A
tu sais, au début de l'été j'ai vu arriver par les toits voisin un petit chat d'environ 3 mois! je ne sais toujours pas comment il a pu arriver jusqu'à chez moi, ce que je sais c'est que quand il m'a vue, il m'a appelée et qu'il a ronronné comme une locomotive quand je l'ai pris dans mes bras! depuis, je l'ai adoptée et prénommée Kizzi! j'avais perdu ma Mounette à Noël et c'est le ciel d'été qui m"a envoyé celle là!http://marge-ou-greve.over-blog.com/article-22491071.html
Répondre
N
Comme vous saviez sa cachette,elle a déménagé son chaton.les chattes agissent comme ça pour protéger leurs petits.Bonne journée et A+
Répondre
A
ils ont trouvé une bonne adresse pour les nourrir.......et la célébrité.....
Répondre
C
ils sont très agiles et parfois ils passent dans des endroits qu'on imagine même pas....
Répondre