Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 17:58
Je suis de retour à Paris, la mission de mon jules est terminée et j'ai retrouvé ma maison en très bon état et toujours bien gardée,


Mon magasin préféré, c'est normal, le diable et l'oursonne s'habille en Prada, et puis c'est pratique, juste la rue à traverser



Ma tête de mort, pas loin non plus, et bien gardée, elle aussi - ni voyez aucune allusion


Mon chat adoré, d'habitude il est plutôt sur les toits de Paris


Et ces deux adorables matous dans mon jardin lâchement abandonné par des voisins abrutis pendant mon absence, voisins qui ont du quitter précipitamment Bagnolet pour Paris ou ailleurs sans les emmener avec eux.





Je leur ai trouvé un nom, j'ai opté pour l'emmerdeuse et le timide allez savoir pourquoi.

Très bon week end ensoleillé à tous, nous ont fait NUIT BLANCHE A PARIS

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bonsoir Cathy<br /> Et oui je suis arrivée là, curieuse comme tout! Depuis le temps que je n'étais venue!!!! et j'ai suivi les traces d'ET, adorable et si drôle avec l'eau!<br /> Que de belles photos vraiment les cheminées comme les dinosaures! Quel séjour!<br /> Et bien maintenant qu'on n'a plus de pied à terre sur paris on sait où aller!<br /> Ravie ravie d'être revenue chez toi j'adore! Bisous Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bienvenue parmi nous avec du retard mais je me remets tranquillement sur ob<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vas te dire "ben celle là, ferait mieux d'être à jour car depuis 14 jours .." // et tu auras raison; bien que .. 1h = 60 min que 24 h = 1440<br /> min7jour - temps investi (moyenne), trajet voiture/aller retour, 180 min + 660 min (heures travail + déjeuner) + 360min (aprox. 6 h sommeil) + prép.dîner, dîner et autre<br /> (hihihi) disons 120 min //  AH ! ai oublié douche etc.. reste pas grand chose  GGRRR et ça du lundi au vendredi. Sauf que mon coeur, lui, ne cesse de battre et ne<br /> pas oublier les êtres qui me sont chers.<br /> Alors voilà : c'est mon excuse !!    Enfin tt cela pour te dire que je ne t'oublie pas, que j'adore tjours autant Paris, et mon pays, que nous allons bien et qu'il<br /> me tarde de vous voir.<br /> <br /> <br /> P.S. :  euh pour les noms t'aurais pu faire un effort mais le + important c'st que tu prennes soin d'eux !! Tu me manques<br /> ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou en passant.....<br /> c'est quoi cette résidence..l'élysée vu de l'autre coté ?<br /> je connais peu Paris ....j'y suis allée il y a longtemps,en fait il y a tant de choses à voir et quand tu y vas  tu visites les monuments ou les grands magasins ....LOL....<br /> promis je viendrais à Paris au mois d'août.....quand vous les parisiens etes sur la cote d'azur....moi j'irais chez vous...hihihi...  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon retour Cathie<br /> le bonheur de te retrouver en France<br /> aux US les cartes ne t'arrivaient meme pas . . .<br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre