Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 19:33

 

  Ne pouvant rester indifférente à la souffrance des animaux, pensant que sans eux l'être humain est appelé à disparaitre, je vous invite a participer à cette manifestation unitaire. Merci pour eux


 

 

Venez nombreux !!!

Manifestation unitaire 24 mars 2007 : les associations françaises unies pour défendre les animaux !

Nos voix pour les animaux !

Parce que l'union fait la force et parce que l'année 2007 sera celle du renouveau pour la France (élections présidentielles puis législatives), les associations françaises de défense des animaux se sont unies pour présenter leurs revendications à l'ensemble des candidats.

Rendez-vous
le 24 mars 2007 à 14h, place du Pantheon à Paris.


Un rassemblement national est prévu le samedi 24 mars 2007, place du Panthéon, afin de rendre visible l'action unitaire des associations et présenter le manifeste commun, qui sera remis aux différents candidats, portant sur :

  • le commerce des animaux de compagnie,
  • la condition des animaux de ferme,
  • l'exploitation des animaux sauvages,
  • les abus de la chasse,
  • les combats d'animaux,
  • l'expérimentation animale,
  • la fourrure,
  • le végétarisme…

En tête de la manifestation (silencieuse), une banderole unique, puis dans le corps de la manifestation, les associations sont invitées à préparer des pancartes avec un thème (message et/ou photo) au recto et logo de l'association au verso.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Répondre
O
merci michka j'adore  pour quand le bouquet !!!
M
C'est encore Monique,<br /> Pour donner deux chiffres : <br /> en 2006, sur Bagnolet, mon association a "récupéré" 53 chats abandonnés, recueillis chez moi. 48 ont été placés....
Répondre
O
merci pour eux
M
Les grands oubliés de ces manifestations sont toujours les animaux de compagnie abandonnés. On ne fait absolument rien pour lutter contre l\\\'abandon. Tout au plus, la protection animale, dont je fais partie, réclame des campagnes de stérilisation. Mais quand bien même les animaux de compagnie abandonnés seraient tous stérilisés, qu\\\'est-ce que cela changerait au fait qu\\\'ils sont trahis, fous de peur, mourant de faim, de froid et de maladies, que leurs salauds de propriétaires restent impunis, et que des gens comme moi se retrouvent avec des dizaines de chats et de chiens sur les bras, parce que les adoptions ne sont soumises à aucun contrôle, et l\\\'abandon impuni. Les protecteurs se ruinent financièrement, physiquement, moralement, pour gérer les conséquences de l\\\'abandon, pourtant illégal. De même, le tatouage est obligatoire, mais c\\\'est comme ça chez nous, dans les textes tout va bien, mais au niveau de l\\\'application des lois, rien ! L\\\'abandon est devenu une institution, et la gestion des abandons la raison d\\\'être de certaines institutions, c\\\'est le monde à l\\\'envers ! <br /> Monique, une protectrice qui n\\\'en peut plus.
Répondre
O
monique, je connais ce que tu fais pour les chats abandonnés, merci pur eux bisous
:
je suis 100% solidaire, mais je ne pourrais pas aller à Paris !
Répondre
O
j'y serais pour toi
:
mdrrrrrrrrrrrr m'en vais me coucher les phoques devines où je l'ai lu !!! hihiiiii<br /> bonne nuit
Répondre