Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2007 6 12 /05 /mai /2007 14:41

 

 

kiltnation.gif

J'avais déjà il y a quelques temps ralé après la Chine parce que dans ce grand pays démocratique et tant adulé par les occidentaux comme un pays se dévelloppant à vitesse grand V, le respect des droits de l'homme et des animaux étaient bafoués.

Nous tous qui avons des chiens et des chats, que nous aimons, choyons, photographions, faisons parler à travers nos blogs, aimerions nous un beau matin, les avoir sur le dos. Imaginez les souffrances subies, et les conditions de vie dans ces mouroirs à chiens et chats en Chine pour satisfaire une industrie florissante de fabrique de vêtements ou le personnel n'est guêre mieux traiter que ces animaux.

Il faut absolument mettre fin au trafic de fourrure des chiens et des chats.

Signer la pétition en cliquant sur l'image du chien et du chat

merci pour eux

 
Stop au commerce de fourrures de chiens et de chats !
 

Nouvelle pétition contre la fourrurePlus nous serons nombreux à signer la pétition, mieux nous serons entendus.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Oursonne, je viens de signer la pétition, mais j'epère que les hommes politiques s'armeront de courage avant que leurs propres peaux soient convoitées par des trafficants ...
Répondre
:
bien sur que suis pas une fourrure ça va pas la tête !! <br /> bisounours du soir z'ours
Répondre
O
et oui mais attention quand meme a toi
P
Je trouve cela lamentable. J'ai moi même un labrador que je considère comme un membre de ma famille à part entière. Quel genre d'humain peut il les tuer pour en faire ça???? <br /> C'est une horreur.<br /> Bisous<br /> pépette
Répondre
O
des gens qui ne voient que le profit
M
Beau combat ...Ma mimine sert plutôt de couverture ...<br />  
Répondre
O
tant mieux, j'espere qu'elle tient chaud
C
Un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine...  Je vais signer la pétition ;-) Merci pour tes visites et tes commentaires. Bizzz Céline.
Répondre
O
merci celine, car je sais que tu est débordée