Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 16:49

Pendant notre séjour à Seattle, en allant ou le vent nous menait

comme d'habitude, nous sommes tombés dans une petite ville

qui organisait un concours de la plus belle voiture ancienne

Moi j'ai tout de suite flashé sur celle de Coca Cola

d'abord parce que lorsque j'en bois je veux du vrai

celui de mon enfance et pas ceux que l'on trouve

maintenant à tous les gouts bizarres

2009 0613 101314AA

 

2009 0613 101325AA

 

2009 0613 101327AA

 

2009 0613 101440AA

 

Les propriétaires vendait cette petite merveille avec la remorque, mais mon jules m'a fait remarqué qu'en France cela serait difficile de s'en servir, du coup pas contente j'ai été acheté un billet de tombola pour gager un lot

et oh surprise j'ai eu le premier prix qui était cette petite chose dont je rêvais pour mettre mes feuilles mes crayons et j'en passe

Elle est dans le bureau de yaya en attendant de descendre d'un étage

 

2009 0619 163300AA

Mon jules lui a préféré s'acheter les vrais Made in USA de la marque Craftsman en rouge bien sur pour mettre dans son garage


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> moi aussi j'aime que le "vrai coca"!!<br />
Répondre
B
<br /> Dommage, tu aurais fait sensation à Montreuil. Bonne journée.<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine<br />
Répondre
Z
<br /> J'aime toujours la voiture et moins le Coca ! Je te fais un copié-collé d'une petite requête : <br /> <br /> <br /> Je te mets une adresse pour un lien si tu veux bien voter pour eux (c'est de ma famille)...<br /> http://lecargo.fr/spip.php?page=groupe_regional&id_donnee=274 .....<br /> Tu peux les retrouver sur mon FB et sur un article que j'avais mis il y a 2 ans environ.... http://ludobricaphotzezette.over-blog.com/article-le-rock-nouveau-est-arrive-53019159.html .... Ils sont très bien ces petits jeunes.<br />
Répondre
V
<br /> j aimerai avec cette voiture rouge dans mon garage.<br />
Répondre